Horaires et Contacts 2017/2018

SECTION GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN:

La section Gymnastique d'entretien, sous la direction de Liliane Marzin, se retrouve à Saint Pol de Léon, dans les salles 2 et 3 (salle Jean-Michel Guenegou et salle Jean Corre) du complexe sportif des Carmes deux fois par semaine:

- Les mardis, de 18h à 19h

- Les jeudis, de 18h à 19h

Les séances sont animées pars des animateurs diplômés, rémunérés par le club. Jean-Francois Tilly pour les séances du mardi et Michèle Autret pour celles du jeudi.

Vous voulez essayer? N'hésitez pas! Il vous suffit de vous présenter au minimum 15 minutes avant l'horaire.

Pour les séances suivantes, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'activité sera vivement recommandé pour pratiquer.

Prix de l'adhésion annuelle à la section Gymnastique d'entretien du club pour la saison 2017-2018: 80€

CONTACT: Liliane MARZIN  Tel: 02.98.29.76.91 Mail: lesmarzins@yahoo.fr