Résultats Weekend du 19/03/17 Posté le 20/03/2017 - Par SPAC

Ce week-end se sont déroulées deux courses hors stade, la première au Cloître Saint-Thégonnec et la seconde à Guipavas. Parmi les participants, nous pouvons noter respectivement la présence de Nadine Grall, athlète fraîchement débarquée au SPAC et de Sandrine Dinam, co-entraîneuse de la catégorie benjamine.

Nadine a participé au trail « Au pied des Monts » au Cloître-Saint-Thégonnec. L’occasion pour elle de se confronter aux 252 coureurs présents sur le 13km. Malgré une météo maussade, Nadine a pu mettre à profit les efforts réalisés lors des entraînements et ainsi se classer 5ème féminine et 2ème de sa catégorie en 1h17’33’’.

De son côté, Sandrine participait au trail de Guipavas : 15,5 km comptant pour le challenge de l’Elorn. Au terme de sa course, elle se classe 12ème Master 1 féminine en réalisant un chrono de 1h19. Elle améliore sa performance de l’année passée de près de 5 minutes. Au classement temporaire du challenge, Sandrine se tient à la 21ème place de sa catégorie.

De très bonnes performances qui viennent récompenser un travail sérieux et régulier pour les deux athlètes. Cela est encourageant pour le reste de la saison.