Reprise de l'athlétisme Posté le 26/09/2017 - Par SPAC

L’heure de la reprise a sonné pour les athlètes du SPAC !

Après plusieurs mois de repos bien mérité, toutes les catégories ont repris le chemin de l’entrainement ce week-end.

Tout d’abord, les plus jeunes (éveils athlé à benjamins) se sont retrouvés samedi dernier sur la piste du stade des Carmes en compagnie de leurs entraineurs, Marc et Guillaume Girard.

Au programme, une première approche de l’athlétisme sous forme d’ateliers ludiques et distrayants permettant aux enfants de faire plus ample connaissance.

De leur côté, les minimes à vétérans ont rechaussé leurs baskets à l’occasion d’un stage de cohésion qui s’est déroulé de vendredi à dimanche dernier, au camping du Dossen. Course d’orientation, run and bike, footing et renforcement sont les activités proposées dans le cadre de ce week-end. Ce ne sont pas moins de 40 athlètes qui ont pris part au stage encadré par Mickaël Premel-Cabic et Philippe Corre. Il s’est conclu en couleur avec la Roskolor.