Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Résultats du weekend du 17 et 18/02/18 Posté le 19/02/2018 - Par SPAC

Ce samedi, les minimes du SPAC participaient aux championnats de Bretagne des épreuves combinées en salle à Rennes. Un programme de costaud leur était donc réservé avec un pentathlon (5 épreuves) composé du 50m haies, du lancer du poids, du saut en longueur, du saut en hauteur et du 1000m.

A noter le très bon résultat d’ensemble des léonards avec notamment, chez les filles, la 5ème place au général de Morgane Cuzon (3ème Finistérienne), la 13ème place d’Anna Girard (6ème Finistérienne) et la 33ème place de Marine Meheux. Chez les garçons, Maëlan Lestideau se classe 6ème du général (2ème Finistérien), Noah Coulibaly-Vuylsteke 11ème (4ème Finistérien) et Sami Amrane 13ème (5ème Finistérien).

Mais c’est surtout le nombre incroyable de records personnels battu sur ce weekend qu’il faut retenir. Avec un en point d’orgue un record du club du saut en hauteur minime fille pour Morgane Cuzon avec un bond à 1,52m. Un record qui datait de plus de 30 ans alors détenu par Florence Tilly !

Dimanche, c’était aux cadets et plus de faire leurs preuves au pré-France de cross à Cohiniac (22). Fanny Georges chez les juniors s’est classée 95ème sur 120, Ouessant Morvant, cadet cette année, termine 78ème sur 244 et enfin Colin Arros chez les séniors, a fini 84ème sur 229.

 

 

- Les résultats du championnat de Bretagne des EC à Rennes:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx…
- Les résultats du cross:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx…