PLUIE DE COUPES ET DE MEDAILLES POUR LES JEUNES DU SPAC

" Sur le stade de Tiez Nevez à Landivisiau, ce samedi 7 avril, les jeunes "pousses" du SPAC ont réalisé de remarquables performances.

Collectives d'abord,  puisque les vingt-huit jeunes ont raflé les trois trophées : classement général, classement féminin et classement masculin. Et cela devant le "gratin" des meilleurs athlètes des clubs finistériens les plus huppés : Morlaix, Landivisiau, Landerneau, Lannilis, Plouzané, Guilers...

Individuelles aussi puisqu'on dénombre pas moins de treize podiums sur les huit épreuves proposées : Agathe Autret et chloé Etienne (Marche), Héloïse Banza (sprint), Sarah (Haies), Marjorie Le Bris (Longueur et Poids), Agathe Le Duff (sprint et longueur), Coline Le Gall (1000 m et disque) ; chez les garçons : Gabin Grall (Poids) et Sohann Peron ( Haies et Disque).

Par ailleurs les filles classent quatre athlètes dans les dix premières du classement général sur 61 athlètes, et chez les garçons également quatre athlètes dans les dix sur 58 compétiteurs.

Tout ce beau potentiel a pu s'exprimer grâce aux entraîneurs et aux nombreux parents qui ont accompagné, encouragé ces vingt huit petits léonards qu'il faut tous féliciter pour leurs brillantes prestations."