Triathlon BE-MI Fouesnant Posté le 13/05/2017 - Par SPAC

Samedi dernier s’est tenu le triathlon benjamin/minimes à Fouesnant, l’occasion pour nos athlètes de réaliser les minimas pour les championnats de Bretagne qui auront lieu le 24 juin à St Brieuc.

Ainsi, 10 benjamins et 7 minimes ont pris part à cette compétition réalisant chacun 3 à 4 épreuves de leur choix.

Du côté des benjamines, Capucine Azou se classe 1ère sur 50 mètres en réalisant un bon chrono de 7’’3 sur 50m. Morgane Cuzon termine à la 3ème place du podium au triathlon avec un total de 92 points.

Chez les minimes, Brieux Herry gagne la 3ème place également avec un total de 81 points au triathlon.

Par ailleurs, Klervi Le Berre et Brieux Herry ont décroché leur qualification aux championnats de Bretagne sur le 200m haies en réalisant respectivement 35’’6 et 30’’2 (chronométrage manuel).

Par conséquent, ils rejoignent Ouessant Morvan (qualifié à la perche, au javelot et au poids), Noah Coulibaly-Vuylsteke (qualifié à la hauteur) et Léo Pol Anquet (qualifié au poids et au javelot).

Les championnats du Finistère, le 4 juin prochain, seront l’ultime chance de qualification pour les autres athlètes.

Vous pouvez retrouver tous les résultats de la journée ici: