Marche Nordique à Guerlédan Posté le 17/05/2018 - Par SPAC

La section Marche Nordique du SPAC organisait en début de semaine une randonnée sportive autour du lac de Guerlédan. Il aura fallu deux demi-journées aux six marcheurs pour parcourir les quarante quatre kilomètres d'un parcours accidenté à souhait mais réservant des panoramas à couper le souffle (au sens propre comme au sens figuré). Se sont succédé les sites prestigieux de l'abbaye de Bon Repos, Trégnanton, Beau Rivage, Landroanec, les anses de Guerlédan et de Sordon. Sous le soleil les six sportifs ont fait halte au gîte de Caurel avant de regagner le Léon, fourbus mais ravis de cette randonnée dans un des lieux les plus enchanteurs de Bretagne.
La section continue ses activités jusqu'à la fin juin : les lundis de 18h à 19h30, rendez vous au port de Pempoul à Saint Pol et les vendredis de 10h à 11h30 au bois de Santec.