Résultats weekend du 23 et 24/06/18 Posté le 29/06/2018 - Par SPAC

Samedi et dimanche 17 athlètes du SPAC se sont rendus aux championnats de Bretagne d’athlétisme à Vannes.

La compétition  permet de valider le travail effectué à l’entraînement, établir de nouveaux records et pour les meilleurs d’entre eux, décrocher une qualification aux pré-France  qui auront lieu le 30 et 1er juillet à Fougères.

Saint pol de Léon a bien été représenté ce week-end au championnat de Bretagne d'athlétisme qui se tenait sur 2 jours à Vannes. Le Spac a aligné 17 athlètes sur différentes épreuves.

Parmi eux se sont démarqués en montant sur le podium Julie Corre, à la Longueur nouvelle athlète du Spac, avec un saut à 5m28 lui permettant de monter sur la seconde marche du podium dans la catégorie senior.
Le jeune Leo-pol Anquet cadet 1ère année se hisse sur la 3eme marche du podium cadet en réalisant son record personnel en lançant son javelot à 44m09.
Les nombreuses 4ème places cumulées lors de ces championnats on permis de motivé les athlètes revanchards pour les pré-France qui auront lieu le week-end prochaine à fougères.

Les résultats complets: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=215212&frmclub=029040